mercredi, janvier 24, 2007

Un peu de nouveau...

Pour la nouvelle année! J'ai ajouté des blogs de filles qui font des belles affaires :) et j'ai changé le fond, ça rafraîchit!

Baaaooonn, ya Cynthia qui m'a "taguée"! Qu'est-ce que ça veut dire ça?? Ben c'est une "tag" virtuelle, là elle me l'a passée et je dois répondre à ceci: avouez l'inavouable, 5 choses que vous n'avez pas dites à personne... (dans le genre je me mortifie en public). Mais comme ma vie est plutôt calme, c'est difficile d'être palpitante et de vous tenir en haliene sur le bout de votre siège.

Bon, Noumero Uno!
Mon sapin de Noël est même pas encore défait! Ben oui, un moment de faiblesse cette année, moi qui admire Martha (pour son magasine, ses idées, son compte de banque mais pas pour la manière dont elle l'a rempli!). Oui, je sais, c'est pas elle qui pense à toute, mais le principe est là.

Mais je suis en plein dans les boîtes pour le déménagement, je crois que je tiens mon excuse!

2) L'indifférence...

Si vous voulez me faire flipper, me tourner à l'envers, me rendre complètement folle, soyez indifférente. S'il a une seule chose sur la terre que je ne supporte pas, c'est que les gens soient indifférents à mon égard. Aimez-moi, haïssez-moi, vouez-moi aux tortures de l'enfer, bref... j'pense que vous comprenez le message ;) Chui pas capable d'endurer ça. Niet, zit, kaput.

C'est pour ça que j'ai ben de la misère à aller vers les gens (pas pour une conversation banale, ça me gêne pas de parler devant 500 personnes) mais au vis-à-vis. Ben de la misère à déranger le monde. Parler one on one avec quelqu'un, messemble que cette personne a des choses ben plus passionnantes à faire dans la vie que de me parler! Din coup que je lui soit indifférente?

-3- ça a un peu rapport avec le #2... J'ose pas soumettre mes pages. J'ai ben de la misère avec ça. Din coup que les gens qui les recoivent y soient indifférents? Oui, bon, c'est normal, c'est pas toutes les pages qui plaisent, mais si TOUTES mes pages les laissent indifférents? C'est comme pour les DT, j'adorerais faire partie d'un DT, mais din coup que mes pages font un "weurk" général? Que ce soit pour le concours du DT lui-même ou ben (et ceci, en prétendant que je me sois donné un coup de pied au *** suffisant pour appliquer) si mes pages en tant que membre DT laissent les gens dans l'indifférence? Qu'ils regardent en disant "bof"? "Est pas bonne"
Aaahh le coup au coeur assuré.

Pis je veux pas les déranger, sont ben assez dans le jus de même. Complètement nono, non?

#4. J'ai été servante de messe un été de temps. Quand j'étais plus jeune, je ne me souviens pas de l'âge, peut-être 10-12 ans, j'allais à la messe avec ma voisine d'en face le mardi et jeudi soir pour servir la messe. Pas parce que j'avais eu un soudain regain de mysticisme, mais plutôt parce que j'observais les gens. Pis que de temps en temps on pognait des fous rires incontrôlables. Maintenant, j'y vais seulement quand je suis obligée, parce que ça me dit rien pantoute.

Cinqo = Dans la série "J'ai jamais", moi non plus j'ai jamais rien touché, rien fumé, rien pris, etc. Aucune drogue, cigarette, brosse, etc. Mais c'est plate pour vous de lire ça. Donc continuons la plus palpitante série "Lulu-se-mortifie-en-public".

J'ai acheté ma première voiture manuelle. Pis je savais pas conduire manuel. J'ai eu l'air ben nouille quand le vendeur m'a demande "Félicitatons, vous êtes propriétaires d'une belle voiture. Avez-vous des questions?" et que je lui ai répondu: "euh... ça s'conduit comment une manuelle?". Tous les gars du concessionnaire étaient dans la fenêtre pour me voir partir, pas parce que j'étais une belle pitoune (c'était toujours moi la dernière délivrée à la tag BBQ quand j'étais jeune) mais pour rire de moi. Pis ils en ont eu pour leur argent.

Sur ce, je suis également une casseuse de party, car je ne continue jamais les chaînes de lettre. J'ai accumulé jusqu'à maintenant 54123659875 années de malheur, j'ai perdu 3 jambes, je vais perdre mon emploi 6524114 fois dans le prochain mois, il y a deux siamois unijambistes de Namibie qui ne recevront pas d'argent de la part de Bill Gates parce que j'ai empêché une tite vieille Inu de mâcher de la babiche en oubliant d'envoyer son vidéo de danse à claquette érotique en raquette au président de la France.

Donc désolée, je vais me contenter de lire vos blogs ;)

Dernière chose inavouée: ça, ça relève du surhumain, je mérite un trophé pour ça: j'ai pas les **$^#%& d'accents sur mon clavier, alors pour que vous puissiez me lire à votre aise, à chaque fois que vous voyez un accent, c'est parce que j'ai fait les codes alt + les 3 chiffres!! Comme je change mon ordi dans les prochaines semaines (toutes mes prises USB sont petées, mon clavier tient avec un boutte de trombone dans la prise), j'exige la fonctionnalité clavier français!! Ca m'apprendra a prendre un version de Office crackée.... ;)

3 commentaires:

rafales a dit...

allez...j'veux pleins d'accents...lolllllllllllll

cynthiagd a dit...

Trop cool tes réponses ma chère.
Tsé j'étais comme toi quand c'était le temps de soumettre. Les pages des autres étaient toujours plus belles que les miennes, chu pas assez bonne pour être publié, l'impression de ne pas faire partie de la "click" du scrap au Québec, et ça jusqu'au moment où je me suis arrêté pour penser à tout ça. Oui j'ai quand même continué de soumettre mes pages, mais je ne stresse plus quand je ne reçois pas de réponse. Et finalement j'ai reçu une réponse et je serai publié dans le Scrapbook Extra de mars. Donc il faut pas lâcher.
Moi tes pages je les trouve bien belles.

chatfelix32 a dit...

osti de folle!!!
CH't'aime de même!

Et puis... vlan un coup de pied au c ,

SOUMET, tu n'as rien à perdre, tes pages sont superbes,