jeudi, février 07, 2008

Un peu de changement...

Ca fait du bien!

Bonne St-Valentin :)

5 commentaires:

juliescrapbook a dit...

Ah je vois que tu t'es laissé tenter? Super. C'est l'fun on peut le changer avec les saisons!

cynthiag a dit...

super cute!!! C'est vrai que c le fun de pouvoir changé comme ça facilement, mais crime que c rushant de tout remettre nos liens... surtout long...

Louchia a dit...

Faut faire un copy-paste dans le code html, super facile, je te montrerai :)

Jody a dit...

Bonne St-Valentin à toi j'espère que ça ira bien pour cette belle journée.

J'ai bien hâte que l'on se rencontre de nouveau pour faire des cartes.

Et tes cup cake sont super appétissants.

P.S. Je t'ai Tagguée hi! hi!

Jody a dit...

Oups! petit oubli, pour la Tag va sur mon site pour les règles.