dimanche, mars 01, 2009

Loadé, busy...

Appellez ça comme vous voulez! Mais j'ai pu de vie, occupée et je ne vois pas le temps passer. Pis ma mère qui me dit que plus on vieillit, pire c'est. Aaaahhh!

des p'tites pages que j'ai fait pour le crop en ligne de Art du Scrapbooking, je reviens cette semaine avec plus de nouvelles

(cliquez sur les images pour les images complètes)











J'ai mis sur Facebook que j'ai craqué samedi dernier.. plusieurs se sont inquiété de mon état de santé. Merci, je vais bien. Mes journées de travail intensives, mon p'tit vendredi de 7h30 am à 22h30pm, sans interruption pour dîner (je sais, il y en qui perdent leur job. Mais j'en ai assez pour 2, ça me ferais plaisir de partager tsé!) En fait, comme m'a si bien dit mon amis Patrick, ce n'est pas tant craqué que... succombé. Ben oui. Voyez vous une différence? Y a-t-il une différence? Ce n'est pas une pub pour ABC, mais pour mon nouveau joujou. J'voulais du flou, je suis servie, regardez-moi ce beau flou dans le fond!

(cliquez sur cette image)

Aucun commentaire: