lundi, juin 08, 2009

Nouvelles pages

Non chu pas disparue.... j'ai juste eu besoin de beaucoup de repos dernièrement! J'ai également mis ma scraproom en boîte, le temps de faire la chambre en bas dans mon ancienne scraproom et de déménager celle-ci en haut, en prenant soin de repeindre la pièce au préalable. J,ai maintenant une gigantesque pièce à moi :D Il reste encore beaucoup de rangement à faire, des tablettes à installer dans le garde-robe mais j'ai commencé à faire des pages à nouveau!

Que s'est-il passé ces derniers temps? Un voyage dans les White Mountains, l'abandon de ces études de ?&%&?! que j'ai haï comme c'est pas permis (et je me sens tellement mieux!), un voyage à NY, la visite d'une ribambelle d'amis Français, un cropBBQ chez Chantal, la proprio de la boutique (une journée fantastique qui m'a boosté le niveau d'énergie!)... je vais mettre quelques photos ici et là, j'ai 6 mois de retard à rattrapper!

Voici les 3 petites dernières:



Et la matatante pas cool que je suis a réalisé par la suite que c'est un ninendo DS, pas un game boy,,,, bah trop tard, le titre est collé!




Aucun commentaire: