mercredi, octobre 20, 2010

Une avalanche de défis!

Lucky 7 Factory fait présentement son blog party et je participe en grand... sauf que je suis paresseuse et je n'ia pas mis aucun défi réalisé jusqu'à ce jour.  Donc comme j'ai déjà 10 défis de fait, vous pouvez sauter les 10 prochains messages si ça ne vous intéresse pas ;)

Lucky 7 Factory holds a blog party and I did a lot of challenges.. but since I'm  lazy, I didn't post any of them.  Yet.  I already did 10 challentenges, you can skip the next 10 messages if you're not interested ;)

Défi no 1: Make n take.  J'ai fait le centre de la fleur tel que démontré mais comme je n'avais pas assez de feutrine pour faire une fleur, j'ai taillé 5 pétales que j'ai ensuite collés sous une découpe en liège.  J'ai également fait des noeuds français au centre de la feutrine avant de recouvrir le bouchon de bière :)


Aucun commentaire: