samedi, janvier 01, 2011

Des résolutions?

Pfff! Non merci :)  Been there done that comme on dit....  mais des envies, ça oui alors! 

J'ai suivi un cours en ligne avec Jessica Sprague il y a quelque temps où elle parlait d'un Art Journal.  Ça m'a intriguée et attirée.  Je me suis un peu renseignée mais ça entrait dans la catégorie des sujets "à faire un jour..."

Voilà qu'hier je fouinais sur le net et je tombe sur une école de peinture sur la rive-sud, et il y a un porte ouverte le week-end prochain!  Intéressant!  Ça fait longtemps que ça m'intéresse, je vais aller voir pour un cours de peinture à l'huile et visiter l'école.  Ce matin, en faisant la tournée des blogs qui m'intéressent, je tombre sur ce post de Ladybird, où elle parle d'art journal!  Bon, ben ça y est, pas le choix hein?  Quand la vie te met dans la face des projets intéressants comme ça, comment résister?  Je vais donc commencer le art journal de Julie Fei-Fan Balzer, son blog est très intéressant et le concept du art journal l'est tout autant.  Reste à voir ce qui va en sortir ;)

Sous de bons auspices, j'ai commencé la première page de mon art journal ce matin, le 1-1-11 à 11:11!

2 commentaires:

Josée a dit...

J'ai hâte de voir cela !!!

milkcan a dit...

I'm delighted that you're participating in Art Journal Every Day!