dimanche, mars 13, 2011

Cueillette de bonheur

J'ai fait une autre page avec le magnifique kit de Frarin :)
I did another page with the beautiful kit of Frarin




Je me suis amusée un peu avec la poudre à embosser.  J'avais dans mes réserves une bordure en feutrine qui traînait depuis longtemps... un quelque chose m'empêchait de l'utiliser.  J'ai donc mis de la poudre à embosser du côté collant et j'ai ensuite chauffé, j'adore le résultat.
I played with the embossing power.  I had that felt border I liked but couldn't use, I don't know why.  I put some embossing powder on the sticky side and heated it. Et voilà!




J'ai aussi utilisé en emballage plastique d'un folder d'embossage de ma sizzix et je l'ai embossé, sablé et ensuite encré pour donner le résultat que voici:
I also used a piece of plastic from an embossing folder packaging.  I embossed it, sanded it and inked it.  Love it.



Le sketch provient du site pagemaps, novembre 2010.  Le petit bouton jaune est de Kimmieprout.
Sketch is from pagemaps website (November 2010).  Small yellow button is from Kimmieprout.

1 commentaire:

Josée a dit...

tu as un blog bilingue maintenant ?? lolll

Superbe page mon amie !
Quand est-ce qu'on scrap encore ??