dimanche, juillet 10, 2011

La fin d'une belle aventure



J'ai décidé de quitter le DT de la boutique Art du Scrapbooking à la fin juillet.  Un retour aux études va bouffer tout mon temps libre, alors j'ai décider de laisser ma place à quelqu'un qui sera plus productif que moi!

Je laisse les adieux personnels sur le forum dans la section DT, mais ici ce sera un peu plus général ;)

La seule chose très importante que je désire mentionner ici, c'est merci Chantal, pour tout, pour toutes les raisons mentionnées sur le forum et encore plus.

2 commentaires:

France Ringuette a dit...

Ah on comprend... Bonne chance dans tes études études et quand tu as le goût de scrapper, laisse-nous savoir..

Cacoune a dit...

La boutique perd une championne de scrap. Mais bon. Faut faire des choix dans la vie. Bonne chance dans tes études ! Tu vas être intelligente en titi !