lundi, janvier 02, 2012

Une bulle...

m'est passée au cerveau et j'ai fait une page de scrap!  Je ne sais pas ce qui m'a pris...  c'était agréable, mais une ce fut assez.  On verra si j'en ai encore envie plus tard ;)  Quoique ma session recommence dans quelques jours...soupirs!

La dernière session s'est bien déroulée, j'ai eu de bonnes notes malgré quelques "morons" croisés au hasard de mes travaux d'équipe.  J'ai également eu des coéquipiers extraordinaires, des gens avec qui je vais travailler à nouveau avec plaisir si l'occasion se présente.  Hasard?  Les plus studieux et sérieux étaient tous Marocains.  Les pires?  Les Québécois, à une ou deux exceptions près.

Pour 2011, mon mot d'ordre était "sortir".  Dans ma tête, il voulait dire sortir comme dans... sortir.  Aller dewors.  Assister à des spectacles, des shows, aller à des party, prendre un café avec du monde.

Ce que j'ai fait en 2011?  Je me suis enfermée chez moi, le nez dans les livres.

Mais en y réfléchissant, je me suis rendue compte que j'étais quand même sortie beaucoup.  Sortir de ma zone de confort en acceptant un poste pour lequel je n'ai aucune expérience.  Sortir de mon confort tout court pour aller suivre des cours à l'université, sortir de ma routine habituelle pour étudier comme une déchaînée, sortir de mes vieilles habitudes et arrêter de faire du scrapbooking.  C'est arrivé graduellement, l'envie m'est passée (et il faut dire que je n'ai vraiment pas eu le temps depuis juillet!) et ça ne me manque pas, pour l'instant.  Je sais que ça reviendra, mais je ne cherche pas à forcer les choses.  J'ai fait un peu de couture, de la lecture et ça me va comme passe-temps.

Pour 2012?  Ben premièrement je vous souhaite de la santé, ensuite de l'amour, de l'amitié, du bonheur, la paix intérieure.... et tous ces petits souhaits que vous gardez secrets dans votre coeur et vos pensées.  Quel sera le mot d'ordre de 2012?  J'y réfléchit actuellement... je sais que l'année sera composée de beaucoup d'études, de rénovations (on prévoit faire la cour arrière) ce qui signifie pas de voyage à l'horizon...  donc beaucoup de choses intérieures, tout le contraire de sortir ;)  Je vous reviendrai avec ce mot choisi.

En attendant, ma p'tite page:

5 commentaires:

Floratita a dit...

Bonne année à toi ma chère Lulu.
De bonnes notes, mais ça tu as pas besoin que je te le souhaite. À très bientôt ;*)

xoxo

juliescrapbook a dit...

Ce n'est pas Paris qui est jolie mais bien ta page. Bonne année mon amie. J'espère que ceci n'est pas ta dernière page, ça serait beaucoup trop dommage!

Sonia a dit...

superbe Lulu!!!!

Aange a dit...

Bonne année mon amie !!
Je suis contente de voir que ta créativité est toujours là... même pour une seule page !
xxxx

Cacoune a dit...

Superbe cette page Lucie ! La créativité t'a accrochée le coeur un certain moment et même si, pour l'instant, le goût de faire du scrp est moins là, ça reviendra. Faut que ça revienne! T'es trop bonne!