jeudi, août 09, 2012

Des projets? Quels projets?

Je crois que j'ai bien choisi mon mot de l'année 2012, projets......

Ben voilà, certains projets sont terminés, comme le renouvellement de l'hypothèque.  L'achat de la nouvelle voiture (une kia forte 2012, que j'adore!), la cour magnifique arrière (qu'on apprécie dès que nos bruyants de voisins baissent le son).


Avant....

Après (presque terminé)


Certains projets continuent, comme les études.  J'ai une moyenne d'enfer, je n'ai jamais eu d'aussi bonnes notes de ma vie ;)  Faut croire que c'est un sujet dans lequel je suis à l'aise...  Je n,ai pas encore décidé si je vais quitter après 34 crédits avec un diplôme de 2e cycle en gestion ou si je continue jusqu'à 51 crédits et me tape le MBA au complet.  Ça va grandement dépendre de l'autre projet en cours...
18 semaines!
Un don du ciel, un cadeau de la vie, quelque chose qu'on n'espérait plus depuis longtemps mais auquel on était incapable de se résigner totalement.  Un beau petit bébé tout frais nous arrivera début janvier :)

Et pendant les vacances, on a célébré notre 5e anniversaire de mariage.  J'ai le mari le plus fin, le plus adorable et le plus gentil de la terre!



Et pour la suite des projets, il y a le sous-sol qui s'en vient... encore!  Un dégât d'eau en mai, mal traité par l'entreprise mandatée par les assurance... résultat: il faut arracher complètement le revêtement de sol de l'étage au complet, ainsi qu'une partie du sous-plancher.  Le hic, c'est que notre chambre et la future chambre de bébé s'y trouve, il faut donc remettre les projets d'aménagement à plus tard!  À suivre...

3 commentaires:

France a dit...

Wow tu ne chaume pas me belle... Superbe ta photo de bedaine.... Tellement contente pour vous 2 !!!

juliescrapbook a dit...

Belle bédaine! J'espère de continuer à voir la progression sur ton blogue.

Jody a dit...

Wow! louchia je suis super contente pour toi et ton chum pour ce beau ti bébé qui pousse doucement dans ton ventre, félicitations à vous deux.