dimanche, janvier 29, 2012

Voilà, voilà, ça vient...

J'ai changé d'idée plusieurs fois, mais ce mot a germé dans mon esprit et il s'accroche à mon quotidien depuis 2-3 mois, alors je crois que ça deviendra le mot de l'année 2012.

Projet


Il y a toute sorte de projets dans ma vie présentement.  Des projets commencés, des projets en cour, des projets à venir.  Projet maison.  Projet sous-sol.  Projet cour arrière.  Projet renouvellement d'hypothèque.  Projet voiture.  Projet études.  Projet retraite.  Projet musique.  Projet santé.  Projet travail.  Des projets avec des amis, en couple, seule, en équipe, en famille.  Des projets secrets, d'autre dévoilés au grand jour pour me taper la honte si je les abandonne.

Bref c'est pas les projets qui manquent par ici, c'est plutôt le temps pour tous les accomplir.  Alors on va les prendre un par un et on va essayer de les mener jusqu'au bout :)

Bonne année 2012!

Aucun commentaire: