mardi, novembre 14, 2006

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nous avons enfin trouvé: "Ze" maison! Demain matin c'est l'inspection, mais tout semble ok. Nous deviendrons de joyeux propriétaires terriens et endettés à compter du 1er mars prochain :) a St-Pruneaux de Moutardeville comme le dit si bien ma copine Chantal!

C'est finalement la semaine des bonnes nouvelles: j'ai enfin fini, he oui mesdames et messieurs.... après 10 ans de paiements qui m'arrachaient autant les tripes que le contenu de mon portefeuille, j'ai enfin terminé de payer mon prêt étudiant!! Joie et allégresse! Ainsi que mes meubles, vieille facture de 3 ans qui remonte à ma séparation d'avec Yann. Sans rancune mon vieux, mais c'était le dernier vestige de cette séparation, bien contente de m'en débarrasser!

Et ce soir, je me sens comme une vieille annonce de Provigo: Les doigts de fées de Natsi, les nouveaux cheveux de Louchia! Nat m'a fait une coupe d'enfer, j'adore mes nouveaux cheveux (bon, reste à voir ce que j'aurai l'air demain matin mouahahaha)

Bientot, plus de photos.. de la maison, de mes cheveux... mais là, après un aller-retour le week-end passe a Ti-Cacoune pis un autre le week-end prochain, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête en photo!

2 commentaires:

cynthiag a dit...

WOW! C'est toute des bonnes nouvelles tout ça. J'ai bien hâte de voir les photos. Bonne semaine.

rafales a dit...

Oui mais moi je me peux pu d'avoir de tes nouvelles.....

Rive sudoise.... taârnan..... Tu vas être dans les club select des St-Moutardien!!!