jeudi, novembre 02, 2006

Ras-le-bol!!!!!!!

Ouhlala qu'il est plein le bol.....

Chu tannée de ma job! J'ai toujours dit que les gens qui ne font pas bien leur travail parce qu'ils ne l'apprécient pas devraient changer au lieu de rendre la vie des autres misérable.

Là c'est rendu que tout le monde autour de moi au boulot devrait changer de job...


J'pense que c'est moi qui est due. Ca s'peut pas que ça soit tout le monde qui ait tort et moi raison.

Quoique... 5 departs annoncés en moins de deux semaines... 4 personnes qui m'ont dit qu'ils/elles cherchent ailleurs.... la cadence est démentielle, le stress atteint des paroxysmes jamais égalés, j'ai tout le temps envie de brailler ou ben de me fâcher, moi qui me fait un point d'honneur de rester zen en toute situation.

Bout'viarge! C'est payant les "penunes" mais j'ai pas envie de commencer à en prendre!

Aucun commentaire: