mardi, juin 12, 2007

*$^#*$% de piscine...

Après 8 traitements chocs, 10L d'algicide et je ne sais combien de "puck" de chlore, j'ai abandonné.



Je l'ai vidée la maudite!


Pouvez-vous croire ça??? 2 grosses poubelles pleines de feuilles mortes (qui ont passé l'hiver au fond de la piscine), des roches, des branches....calvaire, avoir su je serais venu la ferme sa piscine moi!!! Ça s'peux-tu faire un cadeau empoisonné de même au monde??

Ben on a vidé la piscine, il me restait de l'eau aux chevilles. On l'a remplie. Pouvez-vous croire que c'est encore vert pis qu'on voit pas le fond? Pouvez-vous imaginer la concentration de yark qu'il y avait dans mon petit fond de piscine hier soir? J'ai même trouvé un oiseau mort bâtard!

Bon, ben là au moins je sais que le fond ne contient plus de "surprises"... avec un nouveau traitement d'algicie, je devrais en venir à boutte!


Pis sinon ça va être le bulldozer tabarnanne!

4 commentaires:

cynthiagd a dit...

GRRRRRRRR!!! Ça doit être vraiment moche d'avoir une piscine dans la cour et de pas pouvoir se baigner puisqu'elle est trop crottée. Surtout quand il fait chaud comme cette semaine...

Cacoune a dit...

Louchia, laisse tomber les algicide et autres cossins du marché. Va t'acheter 2-3 gallons d'eau de javel. On a toujours parti notre piscine avec ça. Quand l'eau commence à être claire, on ajoute du chlore et on vérifie le ph pour faire les ajustements nécessaire et voilà !

marieloulie a dit...

Nous l'an passé on a eu le meme problème, mais on l'a pas vidé, on a mis du cuivre en poudre...c miraculeux...l'eau devient clair en quelques heures...Bonne chance

la mère michèle a dit...

idem à cacoune!!
laisse tombe l'algicide ça sert à rien le truc c chlore et javel ici aussi