mercredi, octobre 24, 2007

Finito!

Ben oui, 7 ans et demi de ma vie qui se sont déroulés dans cette compagnie se sont terminés aujourd'hui. Sans aucune tristesse de ma part (bon, ok j'avoue, j'ai craqué quand j'ai lu tous vos petits mots d'encouragement dans ma carte), surtout aucun regret, il n'y a que du bon qui m'attends!

Une chance que les gens de mon département sont là pour rattraper les gaffes.

Il me reste plusieurs amies avec qui je vais garder contact. Pour le reste, la vie y pourvoira. J'étais tellement convaincue que vous m'aviez tous oubliée, que vous n'aviez pas préparé de carte, ah ben là j'ai été sur le c**! Je ne m'y attendais tellement pas, mais oh que ça fait plaisir, vous n'avez pas idée!! Je suis très expressive mais peu émotive ben là vous m'avez touchée. Savoir que vous ne m'avez pas mise de côté et que je vais vous manquer, les mots gentils (que dis-je, des éloges, que des éloges!!) dans la carte, vous ne pouvez savoir à quel point ça compte pour moi.

Merci

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Finit le tome 1, on commence le tome 2 !

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

j'te trouve pas mal courageuse de changer de job comme ça!
Mais je suis certaine que tu t'en vas dans un milieu beaucoup plus sain et plus joyeux!
Je te souhaite tout le bonheur du monde!