jeudi, octobre 18, 2007

Il y a des coups de pied au c** qui se perdent....

On refuse de me payer ma dernière journée de vacance, sous prétexte que je m'en vais. Non mais?!?!?!?!! Ça sort d'où un règlement comme ça??

Pour l'an 2006 (année durant laquelle j'ai travaillé TOUTE l'année et pour laquelle j'ai eu une évaluation "au-delà des attentes et de la moyenne"), on nous a donné 2 journées de vacance supplémentaires, en nous indiquant que l'usine sera fermée le 24 décembre 2007 et que je dois garder une journée si je veux être payée. Ok, pas de problème. Mais comme je quitte avant le 24 décembre, les ressources humaines décident de me couper cette journée puisque je n'y serai pas le 24 décembre. WOH LÀ!!!! Kessé ça?? C'est mon bonus pour 2006!!! Allo?? Ce que je fais en 2007 n'a aucune incidence puisque c'est pour 2006! J'ai été là toute l'année, bande de guignols. On me demande de garder une journée pour le 24 si je veux être payée! Pis si je veux la prendre avant et prendre le 24 à mes frais? Ben c'était à moi de la prendre avant qu'on m'a répondu.

Jusqu'à la fin..... ils m'auront fait chier jusqu'à la toute dernière fin.

Ooooohh que vous venez de me confirmer dans mon choix, vous venez de m'indiquer que c'est le meilleur choix possible que j'ai fait.

Je vous crotte.

Et prout!

4 commentaires:

rafales a dit...

esti que j'aime ton beau parler ma belle Lucie...

Je les crotte itou!!!

++++++++++++++++++++++++

cynthiagd a dit...

Crime qu'ils sont colons...Au moins t,en a fini avec eux...
bisous ma belle...

cacoune a dit...

Y font vraiment durs... Y'était temps que tu partes !

sylvie a dit...

Oh que je te comprends.... à une de mes anciennes jobs, j'avais un bonus de $1000 qui m'attendait à la fin de l'année le 24 décembre, mais comme j'ai donné ma notice de 2 semaines le 20 décembre, ils me l'ont coupé les salauds. J'aurais dû ferme ma yeule et pas leur donner de notice pantoutte... les crottés. Cet incident a aussi confirmé mon choix...