samedi, mars 08, 2008

Au diable les convenances :)

Je sais que je suis en retard concernant les photos de mes pages de mon album sur la France... mais j'aime tellement ma page faite hier soir, la première du 3e album, que je vous la montre tout de suite, na!
Pour tout l'album 2, j'ai crée une "strip", je me suis dit que ça serait pas mal moins long que de tout vous montrer les pages une par une (pas envie de faire un message de 3 Km de long!). Si vous voulez voir plus de détails, cliquez sur l'image. Woohoo, je suis maintenant à jour! (en ce qui concerne mon album sur la France en tout cas... une chance, j'y retourne bientôt!! lol)

4 commentaires:

Misty a dit...

Ayoye, je suis sans mots ! Que wow, wow et re-wow !!!

Emy a dit...

quel boulot ! quelles photos très jolies et vraiment un magnifique album !!!

Anonyme a dit...

C'est quoi qui est écrit sur ta page ?!? Pouhahahahaha !!!!!!

Elle est magnifique cette page Lucie et c'est 10x mieux en personne. Tout ton album est génial ! J'adore les couleurs.

Cacoune

rafales a dit...

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est donc ben bôôôôôôo