dimanche, mars 23, 2008

De retour à mes anciennes amours...

J'ai envie de créer des cartes depuis une semaine, je me suis laissé inspirer du site splitcoaststampers et de divers catalogues de SU!



Posted by Picasa







6 commentaires:

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

wow super production!!!!!!!!!!!

Albal a dit...

Hey salut!

Des ben belles affaires!

Dis donc, comment je fais pour t'écrire parce que à Wyeth, tu n'existes plus, ça a l'air!

Alain

Lise Roy a dit...

Super belle production!!!!!!!!

juliescrapbook a dit...

Elles sont toutes belles!!! Tu es productive mon amie.

Anonyme a dit...

WoW! Tes cartes sont tellements belles!! C'est fou! Je serais incapable d'en choisir une!!!

Je t'ai passer la tag Scrapzine

www.twyty.com

Emy a dit...

waaa, elles sont superbes !!! °O°