lundi, mai 26, 2008

Des p'tites photos

Je commence à comprendre comment ça fonctionne de plus en plus avec photoshop :) J'ai même enlevé les linges à vaisselle sur la corde à linge de la maison de mes parents mouahaha

La photo du fleuve a été prise par titépoux, les autres par moi.





J'ai aussi fait une carte hier soir, inspirée fortement du blog de Christine Middlecamp
Elle a fait un tutoriel magnifique avec les punchs rond.

And now, for my international fans... mouahahaha I'm joking ;) I made this card yesterday night, inspired by a wonderful tutorial that Christine Middlecamp generously put on her blog. Go visit her blog, it worth it!


By the way... the sticker on which I wrote "Bon anniversaire" is from Rose Moka. You know, the empty space between the two "{ }" on the sticker sheet from the Pause Café collection? I cut it to create this little diecut. Wonderful, isn't?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

I'm an international fan because you are my international star !!! Yes madame ! Pouhahahahaha ! Je te répondrai en français parce que mon japonais détonne un peu. Superbes tes photos ! J'aime beaucoup ta vache. Meuuuuuuuuh ! Ils ont vraiment une jolie maison tes parents.

Merci pour le lien de Christine machintruc ! Je vais zyeuter ça cette semaine !

Cacoune