samedi, mai 24, 2008

Le S&S nouveau est arrivé

Je vais, pour la première fois, prêcher pour ma paroisse! C'est ben rare que je me vante et que je me met de l'avant, j'aime pas vraiment être sous les projecteurs (à part pour déconner et faire rire les gens mais ça c'est une autre histoire:) )

Mais là, ça vaut vraiment la peine.... J'ai décidé de sortir du garde-robe! mouahahaha

Peu d'entre vous savent qui je suis vraiment, depuis plus d'un an et demi que je participe à ce magazine et encore aujourd'hui, on me demande "t'es qui toé?". Même si ça fait plus de 8 ans que j'oeuvre dans le domaine du scrapbooking. Je suis celle qui écrit la chronique sur la reliure, tsé celle que vous feuilletez vite vite en disant "mmmh je vais y revenir plus tard" ou encore "trop compliqué!" ;) Peu de gens associent Louchia et Lucie Royal, alors que, hé oui, je chronique à temps plein dans ce beau magazine. J'ai même été juge pour le dernier concours S&S!!

Le but de tout ça n'est pas de me faire arrêter dans la rue (oh pitié non!) mais... de vous demander votre opinion, vos idées, que voulez-vous apprendre de la reliure. Quel type d'album avez-vous envie d'apprendre à faire, quelle technique vous intrigue... boîte, livre, album laissez-vous aller! J'aimerais savoir ce que vous avez envie d'apprendre au lieu de vous imposer des sujets selon mon humeur.

Également, le but ultime de tout ce brouhaha, c'est pour me vanter... ooohh la vilaine! mais je me suis vraiment surpassée. Ça vous arrive des fois de créer quelque chose et qu'à chaque fois que vous y jetez un coup d'oeil, vous pensez "c'est MOI qui ai fait ÇA????" Ben c'est ce qui m'arrive avec l'album de la présente édition du magazine. Pas que l'album en tant que tel soit extraordinaire à faire, mais le résultat final, ce que j'en ai fait... aahhh Allez l'acheter, je m'émeut moi-même (à répéter très vite, la bouche plein de biscuits soda après 3 bières).

6 commentaires:

Emy a dit...

et bien moi je suis celle qui a essayé la reliure, la 'vraie' (?), avec tes pas à pas, et qui est super fière, mais alors super fière du résultat... et je suis celle qui n'a pas DU TOUT associé louchia et Lucie Royal, mdr !!
et moi je sious toujorus celle qui est souvent en manque d'idée mais qui prends ce qu'on veut bie lui oofri parle biais de S&S ave cle plus grand plaisir !!! alors j'ai vriament vraiment hâte de recevoir mon dernier S&s...
à tout vite alors ;) !
biz

Emy a dit...

je sious toujorus celle qui est souvent en manque d'idée mais qui prends ce qu'on veut bie lui oofri parle biais de S&S ave cle plus grand plaisir !!!
j'ai les doigts qui s'emmêlent :
je suis toujours celle qui est souvent en manque d'idées, mais qui prend ce qu'on veut bien lui offrir par le biais de S&S, avec le plus grand plaisir
ah !

Anonyme a dit...

Tu m'intrigues Lucie...j'ai bien hâte de découvrir ta nouvelle création!

Josée (Jash)

Anonyme a dit...

Lucie qui ?!?!?!?!? Un article de reliure ?!?!? Jamais entendu parler. Connait pas pantoute !

Pouhahahahaha ! Je te gniaise ! Tu as bien fait de faire cette sortie Lucie. Pour ma part, je m'attarde toujours beaucoup à tes articles car le sujet de la reliure m'intéresse énormément mais surtout parce que j'adore ce que tu fais ! Et pas juste en matière de reliure. Tu le sais ça hein ?

Et qu'est-ce que j'aimerais voir comme projet dans S&S ? Peut-être des boites ou du japenease bind machin ou comment faire notre propre album comme celui que tu fais présentement avec les pages de ton voyage.

Anyway, que tu fasses un projet ou un autre, ce sera toujours intéressant ma belle Louchia

Cacoune

Agente 00SCRAP a dit...

Le mystère Louchia est enfin dévoilé!

Tu fais bien de le dire haut et fort car ta chronique est toujours des plus intéressante. Tu nous donne la chance d'expérimenter... crois-moi, je suis encore toute énervée d'avoir dévouvert le fameux "bone folder" grâce à toi.

Même si j'ai l'impression d'avoir les mains pleines de pouces, je peux t'affirmer que tu es un excellent professeur et je compte bien continuer à apprendre en travaillant avec toi.

Et... félicitation pour ta dernière chronique! Vraiment pratique et accessible!

rafales a dit...

duh!!!!

Moi qui a toujours rêvée de fabriquer Pasta avec Louchia et dicuter reliure avec Roéyale....

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'allume là....
J,trouvais dont que vous vous ressembliez!!! pouahahahah