dimanche, août 03, 2008

Ah la belle visite!

Voici quelques petites réalisations, certaines récentes d'autre pas. Tant qu'à avoir de la belle visite et à être mise en valeur sur un site web (ici), autant sortir son linge du dimanche!
Here are some little things I've done in the past, some recently, some not. Since such nice people are visiting my blog and since the latest and my work are promoted on a website (here), I must as well wear my Sunday's dress!!


Mis à part le scrapbooking, j'aime beaucoup faire des cartes. En fait j'ai commencer à m'intéresser aux étampes bien avant le scrapbooking.


J'aime la reliure... j'en mange!

Voici 2-3 albums que je n'ai pas partagé avec beaucoup de gens... ou presque!

Un carnet pour les vins, en cadeau à mon frère

Un album de reliure dite Coptique


Et finalement, tel que vu dans le dernier Style & Scrap (wewoui, tout brodé à la main!)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

tes réalisations sont vraiment superbes!