lundi, août 25, 2008

Tu sais que tu pars bientôt...

Pour de longues vacances, lorsque ton frigo ressemble à ça!

Apu rien!!

Et une petite dernière, faite hier avec du scrap hybride. Je trippe ben raide! Les papiers et embellissements sont du kit Fall into Retro de Little Dreamer Design (Paislee Press). J'imprime plein de belles choses sur des acétates, du papier photo mat, du papier ordinaire... les possibilités sont infinies :) Oh non... je sens que je glisse lentement vers le monde du scrap digital, noooooon ;)


Pourquoi est-ce que ce n'est seulement que lorsque je n'ai pas le temps que j'ai un flux incroyable d'imagination, que j'ai plein de belles pages qui me viennent en tête? soupir!

Et dernière joie du jour (à part le fait que je quitte dans 3 jours pour un looooong 3 semaines de vacances): mon neveu d'neuvans (presque!) est chez ses grands-parents, qui habitent tout près de mon travail. Mercredi midi je vais aller le chercher et on va aller dîner ensemble, au resto. Cooooooooooooooooooooooooool! J'ai tellement hâte!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonnes vacances ma pitoune !

J'espère qu'ils ont de quoi manger dans les Europes ! LOLLLL !

Cacoune