mardi, octobre 13, 2009

Petite chronique de rangement pour la boutique...

Voici un copié-collé de la chronique de rangement que j'ai mis sur le forum et le blog de la boutique.

Bonjour :)

Je ferai, au cours des prochaines semaines, une petite chronique rangement sur des thèmes bien précis. Je ne suis pas ''maître es rangement'' mais j'ai glané ici et là des idées de rangement au fil des années qui peuvent être utile à certaines d'entre vous. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées géniales, vos coup de cœur pour certains items de rangement ou de vos sites préférés.

La seule chose que je vous demande, c'est de citer vos sources. Si vous ne vous en rappelez plus, indiquez à quel endroit vous avez pris cette idée (magazine, internet, etc). De plus, essayez de respecter le thème abordé. Si vous désirez discuter d'un thème de rangement en particulier, je vous invite à communiquer avec moi et qui sait, ce sera peut-être votre idée qui fera la une de la chronique!

Pour la première chronique, je vais vous parler de mon rangement de Stickles... Vous savez ces petites bouteilles de colle plein de brillant qui fait un superbe effet sur nos pages.... et qui bouchent tout le temps &#?)#*&!

J'ai lu il y a quelques mois (ou même il y a plus d'un an, si je ne me trompe pas) une entrevue sur une scrapbookeuse qui avait trouvé une idée géniale. Je ne me souviens malheureusement plus du nom de cette personne (d'ailleurs, si vous la connaissez ne vous gênez pas pour dire qui elle est!!).

De petites rondelles ou des bandes de velcro apposées sous votre table de travail, sous une tablette (il y a toujours de l'espace perdu sous une tablette!), dans une armoire.... et le tour est joué. L'avantage de cette méthode de rangement est que les stickles sont toujours dans la pointe et ne sèchent pas, donc pas de blocage! Et ça prend un contenant de rangement de moins.



Voilà, à bientôt!
Lucie (Louchia)
pour
Art du Scrabpooking
Terrebonne (Québec)

2 commentaires:

scrapadia a dit...

j'm bien ton id!!! C'est super cette nouvelle chronique!
J'ai hate de voir la prochaine!

scrapadia a dit...

a quand la prochaine id??? J'ai hate!!!