samedi, avril 17, 2010

Relais pour la vie

Bonjour

Je participerai le 11 juin prochain à la marche du relais pour la vie de la société Canadienne du cancer.

Pourquoi je participe au Relais?

Je participe au relais pour la vie parce beaucoup de gens, près de moi, ont été atteint de cette maladie. Mes tantes, mon oncle, des ami(e)s sont décédés, des ami(e)s près de moi sont présentement atteints, des amis proches ont perdus des parents, frères, soeurs.

Je marche également car je ne suis pas à l'abri du cancer et je me dis que les sous que je vais amasser grâce à vos dons sont peut-être ceux qui feront la différence entre ma survie ou mon décès. Je marche car si un jour mon mari, mes parents, ma famille sont atteint je sais que je voudrai faire l'impossible pour les aider à guérir.

J'aime mieux prévenir que guérir Wink


Vous pouvez m’appuyer dans cette lutte à finir contre le cancer en commanditant dès maintenant ma participation au Relais pour la vie. C’est facile - vous n’avez qu’à cliquer sur le lien au bas de la page, ce qui vous amènera sur ma page personnelle du relais. Vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton bleu « Commanditez Lucie » du côté supérieur droit de cette page (en haut du thermomètre).

Si vous désirez en savoir plus à propos de la Société canadienne du cancer, visitez le www.cancer.ca.

Aidez-moi à atteindre mon objectif

Vous pouvez vous joindre à une vaste communauté de gens qui ont à cœur d’en finir avec le cancer. Je vous invite à commanditer ma participation au Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer - votre don contribuera au progrès de la lutte contre le cancer.

Les promesses de don en ligne sont sûres et permettent à la Société canadienne du cancer d’économiser en réduisant ses frais d’administration. Autrement dit, l’argent qui nous est généreusement donné en ligne permet de faire progresser encore plus la lutte contre le cancer.

Si vous désirez en savoir davantage sur l’utilisation de votre don pour combattre le cancer, cliquez sur le lien « Où vont les fonds recueillis? » à gauche de votre écran.

Merci de votre appui! J'apprécie énormément votre geste

Lucie


http://convio.cancer.ca/goto/le_relais_de_Lulu

2 commentaires:

Josée a dit...

Ce sera fait ma jolie ! Avec grand plaisir ! xxx

Boo a dit...

Merci pour ce grand geste... on ne se connait pas mais je sentais le besoin de te dire merci! Merci pour les tiens, pour les miens, pour nous! Merci!

Bonne soirée

Boo