Vero m'envoie la tag... pauvre elle! 8 choses sur moi que je dois dévoiler
1 - j'haïs les tags virtuelle. Les chaînes de lettres. Les emails de ti-nanges d'argent, de fleurs, de journées mondiale de l'amie, etc. Je flushe tout directement dans ma corbeille, direct avec les emails de ma belle-mère.
2 - Je ne lis même pas les emails de ma belle-mère, je les flushe direct (désolée maman, je ne fais pas ça avec les tiens promis juré). Pas que je ne l'aime pas, mais c'est toujours des blagues poches, des emails sur la météo qu'il fait à Montréal (euh... j'peux sortir la tête par la fenêtre et le constater moi-même!) alors qu'elle habite à 6000Km de chez moi (heureusement!)
3 - J'aime cuisiner, les mangas (surtout les films de Miazaki!), lire, faire du scrapbooking, prendre des marches, la neige, mon chum, me coucher dans des draps fraîchement lavés, les musées, le brocoli et les choux de Bruxelles, les Monty Pythons, tricoter, les jeux de société, voyager.... pis le chocolat.
4 - J'sais pu quoi dire ben ben là.... je suis géographe, gestionnaire de projet, massothérapeute et bientôt spécialiste données maîtres!
5 - J'aime pas être sur l'eau (bateau). Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas savoir ce qu'il y a sous mes pieds. Un traumatisme de jeunesse? (Maman?) Je ne sais vraiment pas pourquoi, je n'aime pas l'eau profonde.
6 - PRO-CAS-TI-NA-TION. Ça me définit parfaitement.
7 - Je prends des cours de peinture et pas besoin d'économiser votre argent pour mes toiles, c'est sûrement pas avec ça que je vais devenir riche! C'est la première fois que je ne suis pas habile manuellement facilement pour quelque chose et ça me frustre profondément.
8 - J'haïïïs magasiner du linge.
Ouf, la liste est terminée!
2 commentaires:
C'est quoi ça spécialiste données maîtres ???
Tu me fais penser, j'ai plein de beaux courriels-à-faire-suivre-à tes-52-meilleures-amies-sous-peine-de-châtiment-horrible à t'envoyer !
Hi! hi! hi! je me posais justement la même question.
Tu es drôle Louchia.
Je veux te dire en même temps tes pages sont vraiment superbe.
Publier un commentaire