samedi, janvier 19, 2008

Chui fière de moi!

Parce que je n'ai pas suivi de cours :) Et j'ai réussi à faire un album avec des brochettes hehehe

Note to self: utiliser du papier pour les pages, pas du carton épais. Pis sabler les brochettes avant de les enfiler dans les pages, ça évite des échardes... ouch!



4 commentaires:

Anonyme a dit...

Va falloir que tu me montres ça pitoune !

J'adore la couverture de ton livre !

Unknown a dit...

C'est ben cool ça!!! On veut savoir comment t'as fait!! Tu es la meilleure.

Anonyme a dit...

C'est bin hot l'album brochette!!!
T'es pas mal bonne de l'avoir fait demême sans cours... moi j'y arrive pas!

Jody a dit...

Wow! Il est super ton album, comme le dit Cacoune et Juliescrapbook va falloir que tu montres ça, moi je la trouve tellement belle.