lundi, janvier 28, 2008

Il est arrivé!!!

Que d'heures d'émerveillement en perspective....

Et dans un autre d'ordre idée, plus écologique celle-ci :) ça fait bien des années que j'y pense et cette fois ça y est: on élimine le papier d'emballage!!! J'ai acheté du tissu en solde ayant des motifs de noël pour faire des sacs et pochettes de différentes grandeurs et à compter de noël 2008, c'est ce que je vais utiliser (et ré-utiliser pour les noëls à venir!). Avec la famille, je récupère mes pochettes, avec les amis je les donne. À 0.99$ et 1.99$ le mètre, je peux faire beaucoup de pochettes, ce qui revient à aussi bon marché sinon meilleur qu'au magasin à un dollar! Lorsque j'en trouverai du très joli en solde, je vais me faire des pochettes pour les anniversaires également.


2 commentaires:

cynthiagd a dit...

non mais t'es donc bien HOT mon amie!!! Super ton idée des poches en tissus pour les cadeaux de Noël. Tu vas avoir l'air d'un vrai père noël maintenant.hihihi!!!
Pis si jamais je me retrouve à en recevoir un de ta part ben je vais te redonner la poche pour en ravoir un l'année suivante. HAHAHAHAHA!!!

lulu21 a dit...

Hey!!! moi aussi je fais ça!!!! Je pensais que j'étais la seule pis ma famille me trouvait un peu "space". Là je m'sens épaulée.
Pis chu super contente de voir mon amie Cynthia qui écrit juste avant moi...(J'avais sa fille dans ma classe l'année passée)

bye,