mercredi, janvier 02, 2008

Je m'y suis remise hier... enfin une page! Et j'ai finalement compris pourquoi je ne ferai jamais partie d'un DT ...
Ça m'a pris presque une journée pour faire la page! C'est pas qu'elle est ben ben compliquée... mais chui tellement lambineuse, pas assez productive! Pour être sur un DT, faut produire! Et moi, avec mes 563746 techniques sur une seule page.... le sablage, la peinture, les billes, le glaze, les p'tites découpes, le crayonnage, faire sécher, recommencer.... je n'arriverais pas à produire assez! Bon, ben je vais partir un nouveau mouvement: le scrapbooking lent! kin! Que celles qui veulent faire partie de l'association des scrapbookeuses lentes lèvent la main. À partir d'aujourd'hui, le but n'est plus de produire le plus de pages possible en un temps record mais bien de prendre son temps et de gosser sur une page pendant des heures.

Et je me proclame présidente-dictatrice-à-vie!

Le texte dit: On ne choisit pas sa famille, mais si j'avais eu le choix, tu en ferais partie quand même. Et oui, c'est un vrai homard.....

3 commentaires:

sylvie a dit...

Pouahhhhh Lucie... je pensais pas qu'il y avait plus lambine et gosseuse que moi. Pour le club du scrapbooking lent, c'est où qu'on s'inscrit???

En tk, tu peux venir lambiner n'importe quand à PAT...

Moi je pense que j'ai pas compris, j'ai l'intention d'appliquer sur 2 DT d'ici le 15 janvier.. en souhaitant bien sûr que ça marche pas aux 2 parceque là j'vais être dans la "M" pas à peu pres (lol)

Une bonne année à toi!

cacoune a dit...

Tu as peut-être 563746 techniques sur tes pages mais quelles pages ça donne Lucie !!! Perso, je n'ai jamais compris pourquoi tu n'avais pas encore de DT...

Amélie a dit...

eh bien je m'autoproclame vice présidente de ton club hihihi tu devrais demander à Mélane, josie sensi et sabee à quelle vitesse je scrap... je les décourage chaque fois!