dimanche, août 10, 2008

Hier matin, debout à 4h30am, taxi à 5h15, Dorval à 6h00am

L'avion a décollé à 8h00am, comme prévu
Atterissage à 12h00, 10h00am heure locale
Le temps de prendre l'auto chez Hertz et de conduire jusqu'à l'hôtel, avoir nos chambres et se rafraîchir un peu, il était 13h (15hheure montréal.) Donc ça fait 10h30 que je suis debout et que je n'ai pas mangé!! Par souçi d'économie, ce cher Air Tralala a coupé les snacks servis sur le vol. Il faut maintenant payer, pour un menu qui se compose d'oeufs McMuffins qui sont au réchaud depuis quelques heures....

Donc inutile de dire que j'étais légèrement affamée lorsqu'on s'est attablé à Denver (Downton Denver!) pour manger. Une belle rue piétonne, beau coin, beaux magasins. Un après-midi passé à flâner au gros soleil (ouiiiiiii enfin!) et par un 30 degré bien chaud.

Nous sommes revenus à l'hôtel pour se reposer un peu, prendre une tite douche et de retour à Denver (c'est à 20 min de route, génial!) pour souper vers 10h (minuit), retour à l'hôtel vers minuit (2h).

J'ai fait un grooooooooooooooooos dodo ce matin :)

Mais le meilleur de toute cette journée, c'est qu'hier on voulait entrer dans un resto qui est en même temps un bar, et...

THEY ASKED FOR MY ID's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui, on m'a demandé mes cartes pour entrer! Wahouuuu l'âge légal pour boire ici est 21 ans, le gars devait être endormi ou saoûl mais pas grave, je me suis fait demander mes cartes hahahahahaaaaaa!

Isa_Emmy a dit...

Mouahahaha! J'aimerais ca moi aussi me faire carter.. mais c'est pas demain la veille loll. Contente que tu fasses un beau voyage.