mercredi, juillet 21, 2010

Amitié

C'est rare que je fais une page avec une photo de moi dessus... mais j'avais le match papier/photo/sujet idéal :)  J't'aime ma pelouzze et j'm'ennuie! :)

6 commentaires:

Cacoune a dit...

Y'a pas un p'tit massage en soirée qui vient avec cette amitié ?!? Vous vous connaissez tout de même depuis 2004 !

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

aaaahhhh mais c'est donc ben fin ça! On se voit donc pas assez souvent hein! C'est fou! On peut presque compter sur nos doigts le nombre de fois qu'on s'est vues depuis 2004... c'pas drôle!
Je t'aime fort aussi mon amie!
Merci pour la belle page! xxx

Unknown a dit...

magnifique...

juliescrapbook a dit...

Trop sweet. J'adore cette page et la photo est pleine d'amour!

France Ringuette a dit...

Trop belle ta page... Full amour dans la photo !

Josée a dit...

magnifique page !! L'immense volute est de toute beauté !