mardi, juillet 27, 2010

En direct du CHA

Jour 1!

En fait, c'est un faux jour 1...  Aujourd'hui c'était une journée de cours, le CHA ouvre ses portes demain.  Mais on peut voir une partie des kiosques en train de se faire monter et ouf!  ça va être quelque chose!!!

Grosse déception ce matin: des affiches nous indiquent que les photos ne sont pas permises au CHA :(  Cependant, dans le livret j'ai lu que les photos seront permises si les exposants nous le permettent, donc il y a de l'espoir :)

Voici quelque photos de nos cours d'aujourd'hui!  Ce matin nous avons suivi un cours sur les marqueurs Tombow.  Carole, Chantal, Sophie et moi sommes maintenant certifiés Tombow!  Yé!  Ensuite, Carole et Sophie ont suivi un cours avec Hero Arts pendant que Chantal et moi avons suivi un cours avec Crafter'S companion (quel outil fantastique!!!  Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer, avec toutes les cartes que je fais).  Finalement, de 18h30 à 20h30 nous avons crée un album avec My Little Showbox, de beaux papiers et de beaux produits :)

Entre le cours de cet après-midi et celui de ce soir, les restaurateurs du quartier ainsi que le centre de convention nous ont offert un cocktail dînatoire, chaque restaurant nous offrait ses spécialités.  Miam!  On s'est régalé aux frais de la princesse comme on dit ;)

Pour terminer, nous avons marché pour revenir, question de dérouiller nos jambes un peu ankylosées.  Une petite marche d'une heure, 4Km :)

à demain!

En route pour le CHA!
On y est!
Le cours Tombow, de beaux cadeaux :)
Certifiées Tombow
Le problème de faire de l'embossage à sec après avoir utilisé de la colle en spray... tout colle!
Je me suis fait une nouvelle amie, Claire de l'Angleterre :
De beaux projets avec les nouvelles collections de My Little Showbox!

1 commentaire:

Marie-France alias Badbarbie a dit...

Juste un mot: CHANCEUSES!