vendredi, juillet 09, 2010

Du retard à rattraper!

J'ai bricolé pas mal dernièrement et j'ai du retard dans l'affichage de mes dernières pages et cartes!  En voici quelques-unes


Une petite carte bricolée avec une étampe virtuelle de Dustin Pike et du papier gratuit d'une nouvelle collection mais je ne trouve plus le lien ni la compagnie, c'était dans un des derniers no de Canadian Scrapbooker.


Une carte faite avec les étampes Bitsy Stamps de Basic Grey.



Une carte faite avec une étampe de je-ne-sais-pas-quelle-compagnie :)  C'est une image que j'ai étampée il y a longtemps et je ne la trouve plus.


Une page commencée il y a quelque temps, terminée depuis peu.  Les timbres sont de Déco Postal

2 commentaires:

juliescrapbook a dit...

Merci Lucie!!! Superbes créations particulièrement la page avec les timbres. Très beau design.

Marie-France alias Badbarbie a dit...

Coup de coeur pour ta carte rouge et noir!