dimanche, juillet 25, 2010

Partie pour le CHA....

À cette heure-ci, je suis dans l'avion en direction de Chicago pour aller au CHA, le plus gros show de scrapbooking des States.  C'est malaaaaaaade!  J'me peux pu :D

J'ai préparé une surprise pour mes 3 comparses avec qui je vais là-bas mais comme c'est une surprise.... je ne veux pas qu'elles le sachent avant de partir!  C'est pour ça que j'ai crée mon message avec une option de publication différée, elle ne verront pas ce message avant d'avoir reçu leur cadeau.  Yéé!

J'ai fait pour chacune d'entre nous un tablier avec un kit de survie du CHA.  Dans chaque tablier, il y a un calepin de notes et un crayon (pour prendre des croquis, des notes sur les photos qu'on va prendre), un paquet de kleenex (pour nos larmes d'émotions face à tout ce nouveau et magnifique matériel), un mini paquet de lingette humide (pour se laver le menton et le cou, car on va baver en masse devant les beaux étalages), un paquet de gomme (pour tromper notre faim et nous permettre de rester plus longtemps) et une pince à document (pour se pincer la peau pour être certaine qu'on ne rêve pas)!

J'ai pris des photos pour chaque tablier (merci M. l'oreiller d'avoir servi de modèle), alors dans l'ordre et de gauche à droite: celui pour Carole, Chantal (avec le rouge, un boss c'est toujours en rouge) , Sophie (plus sobre car elle trouve que j'ai des couleurs "pétantes" lol, et le mien (avec du jaune).



Je vais essayer de venir vous mettre des infos, des photos à chaque soir, tout dépend de la connexion internet de l'hôtel!

Bonne semaine :)

4 commentaires:

f a dit...

Waouh quel beau tablier! Bon CHA

France Ringuette a dit...

Ah que tu me fais trop rire... Vous allez vous amusez les filles.. BON CHA !

Josée a dit...

wouaaaaaaaaaaaaah ils sont vriament super beaux !!

Amusez-vous bien les filles !

Cacoune a dit...

T'es trop drôle et trop fine toi !