jeudi, janvier 08, 2009

Bad Karma... Baaaaaad karma

La photo du jour:




En lien avec le karma du jour...

Je vais perdre mon bien-aimé boss adoré!! :( Il a été assigné à un projet pour une période de 8 mois. C'est pas la fin du monde, mais je l'aime vraiment beaucoup. Et ce n'est pas moi qui va le remplacer >:( Je trouve ça poche de me faire pousser dans un MBA dont je ne veux pas, sous prétexte de promotion et à la première occasion: pfuit! pour un autre la promotion (et qui n'a pas de MBA, soit-dit en passant). Mais bon, je me fais une raison (faut ben s'en faire une pour tout dans la vie...) Je sais pertinament que l'autre personne est très compétente et saura faire le boulot avec brio, et que de plus une promotion et des études c'est pas le cocktail le plus réjouissant... mais ça me fait quand même quelque chose. D'où la photo du jour...

Qui dit fille et contrariété dit magasinage et dépenses ;) Qui dit retour à l'école dit cahiers et crayons tout neufs :D il me manque un ou 2 carnet de notes, je vais ben en trouver des beaux à mon goût en kek'part!

Allez, hop la vie, faut pas se regarder dans le nombril et pleurer sur son sort. Sinon on finit par se noyer dans son nombril!

2 commentaires:

juliescrapbook a dit...

Gros câlins! Je sais que tu l'aimais beaucoup ton boss. Tu n'étais pas dû pour ce tour ci. Le prochain sera le tiens.

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

aaahhh c'est ben plate de perdre ton boss! (je sais ce que c'est perdre un bon bon, j'ai vécu ça cette année... et par 2 fois en plus!)

Si t'as envie de faire ce MBA pour toi, ben vas-y! Et c'est bon de penser qu'il vaut mieux faire une chose à la fois!

Pis heille... c'est tellement l'fun acheter des affaires d'école!!! J'me souviens du trill.. hehe!
Profites-en!