samedi, janvier 10, 2009

Karma Kameleon?

You come and gooooo
You come and goo-oooo
Life would be easy if your colors were like my dreams
Red, gold and green
Red, gold and greeeee-eeeeeen

Ou quelque chose comme ça... Tout d'abord, la photo d'hier et celle d'aujourd'hui:



Hier, avant d'aller me faire couper les cheveux par Natsy, je me suis arrêtée aux Galeries d'Anjou pour tester le magasin Lush dont tant de personnes parlent ces temps-ci... Facile à trouver, j'entre dans le magasin... pour me rendre compte que je connais ça depuis des années! mouahahahaha Il y a une boutique au marché By à Ottawa depuis longtemps et j'y suis allée à chaque fois que je suis allée à Ottawa... sans savoir que c'est une boutique LUSH. Bravo ma grande... Mais les produits sont fantastiques. Je n'avais jamais testé et ouf! C'est quelque chose!

J'ai acheté 3 choses: 2 pains moussants et une bombe de bain. Assez dispendieux! 25$, mais si je compte que j'en ai pour une dizaine de bains, c'est pas si pire finalement! Alors hier, un gros bain avec le pain moussant réconfortant et voiçi mes constatations:
1- J'émiette 1/6 de mon pain sous l'eau qui coule.... aaaahh! Mes mains sont mauves! Est-ce que je vais avoir l'air de Tinkie-winkie moi làlà?
2 - Ouf, ça part! wow! J'ai mis 1/6 du pain dans le bain et il y a beaucoup de mousse. Beaucoup. Vraiment beaucoup.
3 - J'entre dans le bain: il y a plus de mousse que d'eau ;) Beaucoup de bulles, qui restent longtemps, qui hydratent bien la peau et qui sentent bon!

Adopté! mmmhhhhh

La photo d'aujourd'hui: hehehe ça fait 2 ans qu'on traîne sur le projet de réno du sous-sol mais on a déjà trouvé le projet suivant! On va transformer ce coin en un coin-café.... Lorsque le sous-sol sera terminé, on va descendre les bibli en bas, acheter une petite table et 2 fauteuils pour pouvoir prendre un café et lire/travailler tranquillos, comme dans un café. Il y a une belle lumière dans ce coin et avec les études qui s'en viennent, ça va me faire un beau coin pour mes devoirs :)

Karma? voui, toujours

Commençons pas le négatif pour terminer par le positif, ça fera toujours ça de gagné.

Bad karma: mon bien-aimé etc... ne part pas en mai comme annoncé mai bien en février. Aaaaahhh donc plus aucune aide ne me sera apporté comme prévu, car la personne qui le remplacera devra être avec lui pour sa formation. bouhouhou chui pas sortie du bois!

Bon karma: Je n'aurai que 3 cours cette session-ci au lieu des 5 prévus, j'ai réussi à m'en faire créditer 2. Yahou! Je vais avoir presque tous mes dimanches de libre! J'ai quand même reçu une facture de 783$ (gloup!) mais c'est déjà mieux que les mille et quelque auxquels je m'attendais!

1 commentaire:

Cacoune a dit...

Je l'aime moi Tinkie-winkie !

Géniale l'idée du coin café/lecture. Je m'y vois déjà le dimanche matin avec mes pantoufles... Ça ouvre quand ?

Et pour les bas news, fais-toi du bonheur maison ma pitoune !