mardi, janvier 13, 2009

Panne de blog dimanche ;) j'ai passé la journée au spa du mont St-Hilaire avec Amélie, Isa et Isa ;) On a eu une maudite belle journée! Pis oui, je me suis promenée en maillot à -18°C et je me suis immergée dans le bain polaire (autour duquel il y avait de la glace...) Mais quelle expérience, ce fut fantastique!

C'est un endroit qui vaut le détour, je vais y retourner certain!

La photo d'hier...
Eh oui, on mange des touski! Tout ce qui reste dans le frigo (et qui est encore consommable et sans fourrure).

Aujourd'hui, panne de photo :( pas envie, pas le temps, travaillé comme une débile, pis les Allemands me font des misères. On reprend demain.

Karma? Ben voyons, vous seriez deçus... hehehe

Une bien mauvaise nouvelle m'attendais dimanche soir. Mon magasine préféré, mes chroniques chéries.... pfuit! Style & Scrap ferme ses portes et ce, à compter de maintenant. Donc la belle chronique que j'avais concoctée pour le mag du printemps ne verra même pas le jour. Peut-être que je la mettrai ici même et que je vous ferai de petites chroniques reliure de temps à autre, si ça vous dit. Qu'en pensez-vous?

3 commentaires:

mouman a dit...

oui oui oui...des chroniques! Yes!

Cacoune a dit...

Mouman m'enlève les mots de la bouche ! Ouiiiiiiiiiii ! Je veux des chroniques de lulu moi !

-18 en maillot, t'es plus courageuse que moi !

f a dit...

T'es courageuse.... moi je sors même pas sans tuque ;)

Je suis désolée pour le mag, je suis certaine que tu trouveras un autre endroit pour exprimer ta créativité vu ton talent!