jeudi, janvier 22, 2009

Oh my god oh my god oh my god!!!!


J'ai ete choisie pour faire partie de l'equipe creative de la boutique Art du scrapbooking, a Terrebonne! C'est la premiere fois de ma vie que je fais partie d'un DT (pour Style et Scrap, c'etait une equipe de collaborateurs, et je faisais de la reliure, pas tellement des pages. Meme si j'ai adore, c'etait quelque chose de different). Un DT de boutique, ou j'ai ete choisie pour mes pages de scrapbook! Whhhaaaaa j'capote :D Ca fait du bien au moral, et ca me donne une autre equipe :)

10 commentaires:

cynthiag a dit...

TROP COOL !!!! On fait maintenant équipe ensemble. YES!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit...

Bravo,Bravo,Bravo! je suis contente pour toi!

rafales a dit...

Cynthia vient d'arriver.... FÉLICITATIONS...

Esti que je chus contente!!!

Anonyme a dit...

Bravo! Toutes mes félicitations! Je suis bien heureuse pour toi de voir qu'une porte s'est fermée mais qu'une autre s'est ouverte immédiatement. J'ai bien hâte de voir ce que tu concoteras pour eux. =)

Marie-Josee Guerin a dit...

Je suis vraiment contente pour toi! J'ai vu des filles tooter et j'espérais tellement que tu en fasses partie! Félicitations!!!

juliescrapbook a dit...

Je sentais que c'était enfin le temps qu'on te choississsse!! Très contente pour toi!

f a dit...

Félicitations, je suis contente de débuter cette aventure avec toi et les autres, et j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de mieux se connaître car tu me sembles être quelqu'un de super!

Au plaisir!

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

Woohoo!
C'est génial!
Je suis contente que tu aies été choisie pour tes pages!
Ça te fait un beau nouveau défi et j'en doute pas, un beau velours!
Bravo!

Cacoune a dit...

Enfin !!!!!!!!!!!!! Une boutique a reconnu ton immense talent ! Je suis très contente pour toi mon amie !

DtMystere a dit...

Félicitations et bienvenue dans l'équipe!