mercredi, janvier 07, 2009

Defi 365, la suite

Voici ma photo du jour. Ce n'est pas une pub pour J&J, mais bien ce qui m'attend chaque soir lorsque je rentre à la maison ;) Je prend soin de mes nouvelles empreintes digitales!

Pour celles qui ont demandé ce qu'est le défi 365, voici le blog de Becky Higgins, qui l'explique. Il y a eu un gros cafouillage avec les commandes du kit de scrpabooking associé à ce projet, ce qui explique les nombreux messages à propos dudit projet, mais si vous fouillez un peu vous trouverez ce que c'est. En gros, c'est de prendre une photo à chaque jour de notre quotidien, de ce qui nous entoure. Je ne sais pas ce que j'en ferai à la fin dans 1 an, ni même si je vais faire ça pendant 1 an, mais pour l'instant je trouve ça intéressant. Peut-être un album mini pour illustrer ce qu'est la vie en 2009 ;) Ce qu'il y a de bien, c'est que vous pouvez commencer ce projet quand ça vous chante!

Photobucket

Il y aussi le karma qui continue.... mais pour ne pas être défaitiste ni alarmiste, il y a du bon et du mauvais karma dans chaque jour de la vie, alors je vais tenter à chaque jour de trouver un exemple de bon karma... Comme aujourd'hui:

mauvais karma: j'ai apporté une paire de chaussures noires au bureau ce matin. 2 chaussures différentes, qui ne proviennent pas de la même paire. Jusque là je me serais débrouillée, si ce n'était que j'avais 2 pieds gauches avec moi....

bon karma: ma mouman m'a écrit un message sur mon blog!!!! Yééé chui contente! Merci pour les conseils de sou-soupe mouman, mais je vais éviter de hacher des légumes pour un petit bout, j'vais peut-être me contenter de soupe Lipton ;)

Bonne soirée!

Aucun commentaire: