samedi, janvier 03, 2009

Pourrie !!

Pas gâtée, mais bien pourrie! Le père Noël a été plus que généreux cette année, je suis gâtée pourrie :)

J'ai eu des livres, des disques, des produits d'épicerie fine (dont une huile d'olive extra-vierge pressée à froid de grande qualité, mioum on l'a déjà entamée), des outils et gugu de cuisine (ça tombe bien, j'adore cuisiner!), un jeu de PS3 (little big planet, complètement capoté ce jeu, tellement bien fait!!). J'ai aussi (cadeau pour titépoux et moi) reçu un bon pour un bricoleur-menuisier- castor bricoleur en chef pour un week-end afin de nous aider à faire la finition du sous-sol (yéééééééé!!!!!! Ça va être plus qu'utile!!).

J'ai également reçu un wok électrique!!! Menoum, à nous crevettes et légumes tempura (oui oui, aussi des bons sautés de légumes SANTÉ...)

Et finalement:
Je trippe depuis 1 semaine, j'arrête pas de découper des formes pour un oui pour un non..... Pu besoin de lettrage, d'autocollants, de rub-ons... ou si peu ;) Je passe mon temps à me créer des fichiers vectorisés pour découper, c'est un jeu d'enfant en plus :) Merci père noël...

J'ai passé noël dans ma famille là-bas loin loin, le jour de l'an avec des amis à la maison et depuis 2-3 jours je fais du ménage dans ma scraproom. Et quel ménage! C'est méconnaissable! On voit le plancher, croyez-le ou non :) J'adore ma nouvelle organisation et j'ai envie de cropper. J'ai d'ailleurs fait 2 pages depuis le début de l'année et on est le 3 janvier, pas pire hein? J'en profite, car avec les cours qui vont commencer bientôt...

Il y a une page que je ne peux pas montrer puisqu'elle est pour le 2e tour de sélection du DT de la boutique l'Art du Scrapbooking de Terrebonne et l'autre, je viens tout juste de la terminer, il n'y a pas une assez bonne lumière pour que je la photographie.

Par contre, en voici une que j'ai fait il y a quelque semaines, avant les fêtes.

Bonne année à tous, pas trop de résolutions, beaucoup de santé, de joie, de bonheur, pis le gros lot du 6/49 à quelqu'un qui m'aime beaucoup :)

1 commentaire:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

Ouin pas mal pourrie!!!
Moi aussi j'veux manger des crevettes tempura...! hehe!